La question de chaque jour (ou la vraie question)

Publié le 17 Septembre 2008

Qui je suis?Permet peut être de répondre à ce que je veux, comment j'envisage aujourd'hui.J'ai changé,ce changement va impacter les autres.Il y aura des vérités à poser, des réponses à entendre.Des choix à faire, des compromis (tout arrive). Aujourd'hui n'est pas Hier, Demain ne sera pas Aujourd'hui.C'est un moment divin de tout les possibles.

Le coeur ouvert.

Rédigé par Hadda Djeribi

Publié dans #Divers

Commenter cet article
Y
C'est si bien dit Hadda :-). Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Qui suis-je est une question sans fond
Répondre
H
<br /> je n'en suis pas si sur et je la pense essentielle pour qui veut vivre pleinement<br /> nous avons tous une vision de nous même qui nous guide c'est comme ça que je le perçois<br /> qui suis je c'est cette vision à laquelle je décide de donner corps pour m'accomplir ici et maintenant avec les bagages qui m'ont été donné et ceux que j'ai décidé de découvrir<br /> bien sur celà peut donner l'impression d'une infinité de possibilités mais on sent bien tous au fond de nous qu'une seule résonne juste<br /> <br /> <br />
S
mais dis donc ! que vous êtes prolifique mon enfant !<br /> que se passe-t-il ?<br /> l'amour aurait-il frappé à votre porte ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Kamel<br /> STYLE AND THE CITY . COM - PARIS
Répondre
H
<br /> <br /> l'amour ne me quitte jamais<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé, mais c'est la fête ici ! Florence qui rapporte du thé et des petits gâteaux, Hadda qui fait des poèmes coquins,... C'est une petite fiesta surprise ! Manque plus que Gaëlle pour la musique, Aladin pour les étoiles, Marie-Lore pour le tapis volant, Laëtitia pour les gâteaux, Dom pour le champagne, Kheira pour les petits coeurs sur pattes, Nathalie pour la sagesse et la lumière et puis d'autres encore qu'on aime et qui se reconnaîtront. Comme l'a écrit Laëtitia, nous sommes formons un joli cercle de fées/sorcier. <br /> Sympa les petites fêtes chez toi Hadda. Bientôt en vrai ;)<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> oui bientot en vrai ma belle marie poppins<br /> <br /> <br />
F
Tu as vu ,Hadda, étant donné que tu n'as pas posté depuis une semaine (comprendre: je suis en manque), je tiens salon "chez toi" avec le thé et les petits gateaux :))
Répondre
H
<br /> <br /> je t'en prie tu es la bienvenue ....<br /> <br /> <br /> <br />