En-corps

Publié le 2 Décembre 2008

Aux  premiers instants,
ta vue, ton parfum,
Sentir cette veine
Enfler au moindre frôlement.

Encore et encore,
dans ton corps.
En cette nuit de trêve,
vivre un rêve.

Poser mes peines
A chacun va et vient.

Revenir encore,
en ton corps.

Ressusciter
à la vie,
Enfin plus vivant que mort.

En-corps.





ps: à votre avis quel grand classique pour accompagner

Rédigé par Hadda Djeribi

Publié dans #Poèmes plus osés

Commenter cet article
M
Merci pour l'émotion...suggestive et sensuelle. J'aime ces mots qui font frémir, sans vulgarité. Bravo !
Répondre
H
<br /> à votre service<br /> <br /> <br />
J
humm humm.. j'aime bien..<br /> resolument sensuel... texte equivoque et genial...<br /> <br /> ps : comme classique ?? tu parles de musique classique ?
Répondre
H
<br /> équivoque ah bon?<br /> tu brules musique mais pas classique j'avais pensé à marvin gaye sexual healing que j'ai failli mettre d'ailleurs<br /> <br /> <br />
F
Ah oui, tu comptes aller dans du encore plus "hot"?!...j'ai hâte de lire ça!...non!Pas de pression de la lectrice que je suis, continue ton bonhomme de chemin, d'écrire au fil de tes envies, de ton évolution perso, tu le fais bien.Je garderai un regard pudique.
Répondre
H
<br /> je pourrai mais là c'est ma pudeur qui freine lol<br /> <br /> <br />
F
Je suis outrée, mettre ça sur un blog quand même!...non c'est très beau!
Répondre
H
<br /> oui je sais ce blog sera bientôt censuté pour outrage aux bonnes moeurs ;)<br /> <br /> <br />
M
Pour accompagner quoi ? Perso j'adore le classique et le vin mais après ... ton poème est magnifique !
Répondre
H
<br /> merci<br /> <br /> <br />